Au revoir la caraïbe

Taganga  •
aujourd'hui c’est le départ pour Medellin, nos vacances sont terminées...😉 pour la côte caraïbe. Un bon début pour ce voyage, la mer, le sable chaud, faune et flore tropicale même si côté faune ce fut un peu maigre si on lit des commentaire d’autre voyageurs. On a fait deux randos de une journée as...

Yvonne et la chocolaterie

Santa Marta  •
Aujourd’hui balade autour de notre lieu de résidence ponctué d’une visite d’une ferme de cacao, après une visite commentée de la plantation, nous avons fabriqué notre propre chocolat, nous l’avons mangé et j’ai fait mon premier masque (c’est un anti-oxydant...) belle partie de rires. Demain on repar...

Arrivée en montagne

3 jours dans un « Eco lounge » qui disent, c’est très beau vous verrez, on y est pour faire des balades en forêt et dormir presque à la belle ! Je vous raconterai plus tard...

Soirée étape et premier bus

Zona Franca Zofia (Baranquilla)  •
Ha les bus, trop rigolo, le notre a crevé à mi- chemin, pas de problème arrête au stand au bord de la route et nous voilà repartis en moins de 30 mn, la roue changée sans que les passagers descendent, trop fort ! Reservation dans un petit hôtel, super accueil et bien pour une nuit (ps de fenêtre mai...

Carthagéne

Carthagène  •
3 magnifiques et éprouvantes journées, le climat est pour le moins tropical... plus de 30 º et 86 % d’humidité dehors et la climatisation à 20 dès qu’on passe une porte, mais on ne vas pas se plaindre Yvonne a eu la (très) bonne idée de réserver un hôtel avec piscine. Carthagène sera pour nous le pr...

Le départ de Bordeaux

Madrid  •
Premier vol et premier stress, le vol Bx Madrid est parti avec deux heures de retard et nous avons même pensé qu’il puisse être annulé ! Al fin nous sommes arrivés et après une courte nuit départ de l’hôtel à six heures pour décollage à neuf heures